mercredi 23 mars 2011

Télécharger gratuitement ET légalement

Télécharger gratuitement et légalement de la musique, c'est possible.

Entre plateformes de téléchargement gratuites mais illégales et sites légaux mais payants, la majorité des internautes a choisi la première solution. Mais cela nuit à l'industrie musicale et la répression contre le piratage se durcit.
C'est de ce constat qu'est née Beezik !

Beezik

Ce site propose plus de 2 millions de titres, dont l'intégralité des catalogues Universal Music, d'EMI, du plus gros agrégateur mondial de labels indépendant, The Orchard, et bien d'autres encore. Vous pourrez donc trouver sans problème le titre que vous cherchez de Lady Gaga à Souchon, en passant par David Guetta, Rihanna, Plastic Bertrand ou Beethoven.

Le téléchargement dure moins de 20 secondes. Pour financer les titres achetés par le site auprès des maisons de disque tout en garantissant la gratuité pour les internautes, l'internaute doit visionner une publicité lors du téléchargement de la musique. Afin d'être sûr que la publicité soit visionnée, l'internaute a 6 secondes pour cliquer après la fin de la publicité.

Petit supplément: à chaque téléchargement, l'internaute se constitue une réserve de points, qu'il pourra ensuite échanger contre des réductions de prix immédiates pour ses achats en ligne.

1 commentaire: